encore des photos de plongée

Publié le par papitaine

IMG_4413.JPGIMG_3079.JPG

regardez bien au fond, il s'en va: requin pointes blanches nudibranche: petites limaces jolies mais toxiques

IMG 3042IMG_3017.jpg                   méduse....

bénitier, on voit bien le siphon

IMG_4430.JPGcorail mou

IMG_4454.JPGcalmars

IMGP3154.JPGétoile schtroumph

 IMG_4465.JPGno comment

 

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bravo pour toutes ces belles photos qui nous font rêver. Bien contents que vous ayiez enfin récupéré vos affaires persos et votre voiture. Peut être que l'on pourra un jour aller vous voir;<br /> enmagazinez des infos qui pourraient nous servir et éviter de se planter car pour nous,là bas, c'est la planète Mars. Mon bateau a encore eu un petit problème moteur,au plus mauvais moment bien<br /> entendu, ce qui m'a valu après des conversations infructueuses avec CrossMed, de rentrer au port à la voile par force 6 et creux de 1,50m ainsi que l'ammarage au ponton d'accueil plutôt tangent,<br /> toujours par force 6 mais mer moins formée. Pas eu de bobos mais j'ai serré les fesses et prié st christophe. Comme le pont tournant était fermé vu l'heure tardive,j'ai dû attendre le<br /> lendemain,remorquage jusqu'à mon ponton(45 euros)et démontage en règle et vidange de tout le circuit alimentation carburant. je commence à bien connaitre la mécanique Yanmar vintage. Ton bateau est<br /> toujours à la même place(grrrrr...)Bises à Françoise. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre