conteneur arrivé sans dommage

Publié le par papitaine

pour ceux qui suivent nos aventures depuis le début...

il aura fallu 96 jours, 90 de transport (pour 60 annoncés) plus 6 pour le dédouanement

on a joué de malchance avec la grève au départ en France et un incident sur un bateau qui fait la rotation australie nouvelle calédonie auckland

Bon, mais finalement c'est arrivé, en bon état, ça avait été empoté et calé par des pros

la voiture a redémarré du premier coup

je ne sais pas si mon imprimante marche, elle me manquait beaucoup pour les cours, on verra ça demain

on a branché la télé mais on ne capte qu'une chaine avec le son el l'image et que le son pour 7 autres, on va se faire aider... elle est récente ça devrait marcher

Publié dans déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour j aurai aime savoir par qui etes vous passe et aussi les prix moi je viens d arrive en nc et dois faire partir mes affaires ds deux mois mais je ne sais pas ou me renseigner merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super d'entendre que le container est arrivé en bon état!!! vous allez pouvoir vous installer. pour la télé, nous on ne recevait que 2 chaines, les locales. alors on a finalement décidés de prendre<br /> un abonnement chez canal sat, pas donné, mais même le premier prix permet une certaine flexibilité de chaines. ce qui est marrant, ce que les horaires sont décalés. genre le journal de 20h à 19h il<br /> me semble, et les programmes sont en décalés de 24h par rapport à ce qui est diffusé en france!!!<br /> vous avez l'air de bien vous acclimater au caillou!! alors bonne continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> L'arrivée de ce container en parfait état doit être un gros soulagement pour vous. Bonne installation de votre "chez vous"!!<br /> <br /> <br />
Répondre