travail à Toulouse

Publié le par papitaine

Pas simple d'organiser un déménagement avec une totale incompréhesion de l'employeur!

prévenu le 4 janvier au soir de ma sélection par le ministère, j'en ai avisé le 6 au matin ma proviseure qui ne le savait pas bravo le mammouth.

Enfin ma demande de mutation était passée par la voie hiérarchique le 12 novembre...

je n'ai eu de papier officiel que le 14 janvier!

L'année scolaire est décalée en Nouvelle Calédonie, les grandes vacances sont du 10 décembre au 15 février..

Pour les jaloux, réjouissez vous, je vais être privé de vacances de février et nos prochaines grandes vacances sont repouissées de 6 mois

 

Françoise avait heureusement commencer à préparer le rangement pour la mise en location d'argelès et à sélectionner les objets à emporter.

 

J'ai  prévenu que j'allais devoir m'absenter à compter du 17 pour organiser mon départ et mon déméngement, fait des cours en accéléré et terminé des oraux d'examen en cours.

On m'a demandé de me mettre en disponibilité: c'est à dire ne pas être payé pendant mon absence au motif que je n'étais autorisé à m'absenter qu'à compter du 10 février pour rentrer à Nouméa le 16 février.. Compte tenu d'un voyage de 36 heures et d'un décalage horaire de 10 heures bravo.

Une réunion a été organisée le 21 pour me remplacer, bravo la réactivité!

 

une fois le déménagement en route ou plutôt en attente à bordeaux, j'ai repris le 1er février avec une nouvelle série d'oraux et des études  de cas jusqu'au 8 février, consciencieux non...

Publié dans travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article